Lion King : le Cercle de la Vie continu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures des enfants de Kiara et Kovu, combatter les Hors la Loi ou devenez l'un d'entre eux pour renverser la Terre des Lions.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Age: Immortel
conjoint: aucun
Clan: neutre

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:30

Le cercle de la vie continu…
Bon nombre de mois s’était écoulés depuis la mort de Simba, celui s’était éteint après de longues années de règne sur la Terres des Lions, ce fut le cœur lourd que Kiara monta sur le trône avec son compagnon de cœur, le courageux et fier Kovu, celui-ci était maintenant un lion fort et respectés par tous, la reine Kiara devenait plus belle de jour en jour et était d’une bonté sans équivoque.
Nala avait vieillie et donnait des conseils toujours utile aux nouveaux monarques de ses terres, quelques mois après avoir prit le contrôle des terres de ses ancêtres, Kiara vit son petit ventre s’arrondir progressivement et une nuit le Rocher de l’Espoir entendit les premiers miaulements des nouveaux héritiers de la Terre des Lions.
Dès l’instant ou les enfants de Kiara et Kovu virent au monde, un messager fut envoyé à Radfa qui avait été formé par le grand et sage Rafiki avant que celui-ci ne rejoigne les grands roi qu’il avait servit durant sa longue vie.
Au petit matin, tous les animaux de la savane c’était réunis autour du Rocher de la Fierté, ou les petits lionceaux allaient être présenté a leurs futurs sujets.
Radfa monta sur le Rocher et fut rejoins par Kovu, Kiara qui portait par la peau du cou, deux petits lionceaux mâles fraîchement lavés par leur mère. Nala regarda fièrement sa fille ainsi que ses deux petits fils, pendant que Radja présentait les deux lionceaux aux animaux de la savane, Nala repensa au jour au sa petite Kiara était venu au monde, le bonheur qu’elle avait ressenti. Elle s’approchât de sa seule et unique fille et lui fit d’un ton doux :

"Ton père serait fier de toi."


Kiara sourit et repris des bras de Radja le premier né, un lionceau couleur du soleil nommé Davu tandis que celui-ci attrapait le second lionceau au pelage chocolat nommé Faku. Alors que les animaux de la savane s’inclinaient devant le second prince de leurs terres, un rugissement se fit entendre au loin.
Un lion qui était chargé de surveiller les frontières du territoire tu coté de la rivière accoura, en boitant, une de ses pattes arrières ayant été grièvement blessée.

"Des intrus… Des intrus dans le territoire", s’écriat-il en rejoignant difficilement son Roi.

Sans réfléchir Kovu s’élança vers les limites de son territoire suivit des autres lionnes du clan, Nala elle-même se déplaçait pour voir ce qui se passait la bas. Vitani, la sœur de Kovu resta avec Kiara pour la protéger elle et ses lionceaux car après Kovu, elle était la meilleure guerrière.
A environ un kilomètre des limites de la Terre des Lions, Kovu découvrit une horde de lionnes avec a leur tête, un lion au pelage couleur de la cendre.
Ce lion inconnu attaqua Kovu dès qu’il le vit et ses lionnes attaquèrent également, Un combat sanglant s’en suivit, après plusieurs minutes de combat acharné Kovu mit a bat son ennemi, celui-ci avait perdu la vie au cour de se combat, les lionnes battirent en retraite et quittèrent le territoire en promettant de se venger.
Kovu, Nala et les lionnes rentrèrent donc au Rocher de la Fierté ou les attendaient Kiara, Vitani et les deux nouveaux nés.

De leur cotés les Hors la Loi rejoignirent la Termitière dans laquelle ils avaient emménagés vu que l’ancien clan de Zira avait rejoints la Terre des Lions. Les lionnes était effondrées d’avoir ainsi perdu leur Roi, l’une d’entre elle rejoignit Sephira, la reine de leur clan qui avait mit bas pendant que son clan était partie à la guerre.

"Ma Reine… Le roi…"

Elle n’eut pas besoin d’en dire plus car Sephira rugissa de fureur, hurlant qu’elle aurait sa vengeance et qu’elle mettrait a feu et a sang la Terres des Lions. Ses cris réveillèrent les deux lionceaux qui dormaient contre ses flancs. L’un était un mâle au pelage plutôt grisâtre et une petite femelle au pelage cendré.

Quelque mois plus tard les jeunes lionceaux grandirent et commencèrent a gambader partout, ceux de Kiara et Kovu étant élevé dans l’amour et la bonté et ceux de Sephira dans la haine et la cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelionking.kanak.fr
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King : le Cercle de la Vie continu :: Le Commencement :: Histoire-
Sauter vers: